Nice - Quartier du Port Antiquaires -1 CHB - 1 SDB - AC - Calme


4 Personnes

1 Chambre(s)

1 Salle(s) de Bains

1

Climatisation

Wifi

Ethernet

Dans la rue

Balcon

Ascenseur

Nos meilleures offres du moment

Réservez chez Boris

Professionnel de la location saisonnière, je me ferai un grand plaisir de vous accueillir
Autorisation location : 06088 00 1654 GT
Les Equipements
1 Chambre(s)
1 WC
Wifi, Ethernet
1 Salle(s) de Bains
Dans la rue
Télévision à écran plat
Cuisine équipée
Lave vaisselle
Lave linge
Lave linge
Machine à café
Chauffage
Balcon
Ascenseur
La Literie
2 Lit double 140*190cm
1 Lit bébé

Situé rue Antoine Gautier au calme avec vue sur cour et les toits dans le quartier des Antiquaire et du Port.


Cet appartement  rénové, climatisé, propose une surface de 31m2.

Il est composée de 2 pièces, dont une chambre avec sa salle de douche, d'un séjour avec cuisine et d'un Wc séparé.

Un balconnet apporte luminosité dans le séjour.
Si besoin, le séjour peut devenir une chambre supplémentaire avec un double couchage (140x190) proposé en fonction de lit tiroir. (c'est un vrai lit !) 

Entre le bassin du Port et du Vieux Nice, à 10 minutes de la plage, 5 de la place Garibaldi et du quartier festif de la rue Bonaparte, avec son accès au Tramway lignes 1 et 2 en direct pour l'aéroport ou la gare des trains, vous profiterez de la vie à la Niçoise.


De nombreux commerces sont présents à proximité de l'appartement pour faire vos achats.

Evaluations certifiées
Regardez ce que nos hôtes pensent de la propriété sur les sites de réservations

Quelques photos de la location

Le quartier de cette superbe location à Nice

Bienvenue dans un des plus beaux quartiers de Nice, au pied de la colline du château, entre le Port, la place du Pin, la rue Bonaparte et la place Garibaldi. Vous trouverez autour de notre adresse depuis plus de cinquante ans, antiquaires, brocanteurs et galeries d'art qui vous invitent à une promenade à travers le temps. C'est le troisième plus grand regroupement d'antiquaires et brocanteurs de France. Nous nous y sentons comme dans un village unique dans la ville, mais bien vivant. Une proximité où il y a plein de choses à voir. La mer est à deux pas, comme la vielle ville, le marché aux fleurs, la Promenade des Anglais et de l'ensemble de la vie niçoise (plages, musée, théâtre,...). Si vous avez envie de shopping, les grands magasins sont accessibles à pied. Pour le midi ou le soir, vous trouverez à proximité de très nombreux restaurants et bars dans le quartier du Port, Garibaldi, Petit marais et le vieux Nice. Grace à son emplacement, vous pourrez ainsi visiter Nice à pied sans emprunter les transports. (Pensez à utiliser les Vélos Bleus pour vos déplacements) De l'autre côté du port, démarre la moyenne Corniche avec une belle route qui permet de se rendre en Italie en traversant les plus jolis points de vue de la région. La Gare de train « Riquier » est à 10 minutes à pied au nord et permet de se rendre en moins d'un quart d'heure aux plages sublimes de Eze ou du Cap d'Ail. Vous pourrez également rejoindre en transports Villefranche Sur Mer, Beaulieu, Saint Jean Cap-Ferrat et Monaco en empruntant le bord de mer. Ou à l'opposé rejoindre Cannes, les îles de Lérins, Antibes et son Fort ou l'arrière-pays Niçois. De même, si vous souhaitez faire une escapade aux îles de Lérins ou à Saint-Tropez, des bateaux vous embarquent au Port de Nice en bas de votre logement.