Cours Saleya - Marché aux Fleurs Nice - 2 CHB - 2 SDB - AC


5 Personnes

2 Chambre(s)

2 Salle(s) de Bains

1

Climatisation

Wifi

Public Payant

Balcon

Nos meilleures offres du moment

Réservez chez Boris

Professionnel de la location saisonnière, je me ferai un grand plaisir de vous accueillir
Autorisation location : 060880114853DP
Les Equipements
2 Chambre(s)
1 WC
Wifi
2 Salle(s) de Bains
Public Payant
Télévision à écran plat
Cuisine équipée
Lave vaisselle
Lave linge
Lave linge
Machine à café
Chauffage
Balcon
La Literie
2 Lit double 140*190cm
1 Lit bébé
1 Canapé lit

Quelle belle situation pour cet appartement entièrement refait, fin 2019, avec goût et passion des belles choses, par le propriétaire lui même.
 

A 2 pas du cours Saleya, dans un petit immeuble du vieux Nice, au premier étage, sans ascenseur, nous vous proposons un appartement de 2 chambres et 2 salles  d´eau, un wc indépendant!

Le plus, un balcon pour le petit déjeuner, l'apéritif, au retour de plage ou du marché.


Les chambres sont situées au calme.


Le salon climatisé, est ouvert sur la cuisine offre de 2 portes fenêtre s'ouvrants sur le balcon avec une aperçu sur le cours Saleya !

La plage? Elle est à 2 minutes à pieds !

Evaluations certifiées
Regardez ce que nos hôtes pensent de la propriété sur les sites de réservations

Quelques photos de la location

Le quartier de cette superbe location à Nice

Si vous voulez profiter de la ville de Nice et vivre dans le quartier le plus typique de la ville, alors vous êtes au bon endroit ! Vous aurez tous les meilleurs fruits et légumes à vos pieds, avec en prime le plaisir de découvrir nos paysans de l´arrière pays! Egalement, tout autour, de nombreux restaurants et bars vont permettront de passer des moments inoubliables à moins d´une minute de marche ! La mer et la plage sont à 1 minute, quai des Etats unis et plage Castel. Sachez que la vieille ville raconte le passé médiéval de Nice avec ses monuments, ses palais baroques et sa vie nocturne. Eminemment pittoresque, elle se caractérise par ses étroites ruelles, ses constructions en hauteur, ses arches surmontées de plusieurs étages qui enjambent les rues, ses escaliers qui relient les différents niveaux, ses venelles tortueuses, ses placettes et ses terrasses de restaurants. Construite aux XVIe et XVIIe siècles, réhabilitée dans les années 1950 et aujourd´hui bien mise en valeur, elle reste un émouvant témoignage du passé. Parsemée de petites boutiques de spécialités locales qui fleurent bon les épices, les bougies parfumées et les senteurs du Midi, le vieux Nice est aussi l´endroit où trouver des restaurants aux salles secrètes et des pizzerias dont la terrasse déborde sur la rue. Ses ruelles proposent aux touristes son ambiance Renaissance franco-italienne, l´ocre clair de ses façades, ses volets mi-clos préservant l´intimité des occupants ou la truculence de ses marchands qui s´interpellent en authentique nissart, la langue locale.