Retour

Vos informations

Certaines fonctionnalités de ce site ont besoin de stocker des informations sur votre visite. Ceci est utilisé uniquement pour vous fournir un service, n'est jamais partagé avec quelqu'un d'autre et est supprimé lorsqu'il n'est plus nécessaire.

Vous ne nous avez pas encore dit si nous pouvons collecter des informations personnellement identifiables sur vous

DONNEZ-VOUS LA PERMISSION POUR CONSERVER CETTE INFORMATION ?


Vous devez nous autoriser à stocker ces données pour que vous puissiez effectuer des réservations sur ce site. Que vous acceptiez ou non, nous stockons un cookie sur votre ordinateur pour nous dire si vous avez ou non accepté. Cela nous aide à nous assurer que nous ne vous demandons pas constamment si vous voulez ou non, et ce cookie ne contient aucune information personnelle identifiable (PII). Si vous changez d'avis, vous pouvez à tout moment consulter la page "Autorisations d'application" pour activer ou désactiver cette fonctionnalité.

Les informations sont stockées pour différentes périodes en fonction de la nature de votre visite. Donc, si vous survolez juste notre site, nous allons stocker des informations géographiques approximatives (au niveau du pays). Si vous effectuez des recherches, alors pour rendre les formulaires de recherche plus conviviaux, nous stockons les dernières choses que vous avez recherchées. Cette information est généralement stockée pour un maximum de 24 heures et n'est utilisée que pour rendre votre visite plus agréable.

Lorsque vous faites une réservation avec nous, par nécessité plus d'informations sont stockées.

  1. Les informations du formulaire de réservation sont saisis et conservés pour un maximum de 60 jours. Ceci est nécessaire pour que les réservations sur demande puissent être transformées en réservations complètes une fois la réservation approuvée, et pour l'analyse par nos équipes en cas de problème avec une réservation. Si vous n'étiez pas connecté lors de la réservation, nous vous enverrons un nom d'utilisateur et un mot de passe afin que vous puissiez consulter votre historique de réservation et exercer votre Droit à l'oubli si vous le souhaitez.
  2. Les données saisies dans le formulaire de réservation, par exemple le nom, l'adresse e-mail, l'adresse réelle, sont conservées pendant un maximum de 365 jours après la date de départ de la réservation. Cette information est stockée sous forme cryptée dans notre base de données afin que seules les personnes autorisées puissent la voir. Si vous faites une réservation, alors légalement nous devons stocker votre PII pendant que la réservation est valide. Une fois la réservation terminée, soit parce qu'elle a été annulée ou que vous avez été retiré, vous pourrez exercer votre DROIT A L'OUBLI en vous connectant et en vous rendant sur la page "Vos données". Les informations de facturation pour les réservations terminées seront toujours stockées de manière sécurisée dans notre base de données afin de nous assurer que nous respectons les lois fiscales pertinentes, mais vous pourrez supprimer toutes les autres informations personnelles une fois la réservation terminée.
  3. Lorsque vous consentez à ce que vos informations soient stockées comme décrit ci-dessus, nous sommes légalement tenus de stocker ce consentement dans notre base de données. Cette information inclura votre numéro IP et le contenu du formulaire d'inscription. Nous conserverons cette notification de consentement indéfiniment (ceci est une obligation légale).